Clic2Buy innove et multiplie ses partenariats - Clic2Buy
2800
single,single-post,postid-2800,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Clic2Buy innove et multiplie ses partenariats

Clic2Buy innove et multiplie ses partenariats

“Les start-ups qui survivent ne sont pas les start-ups les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.”

– Charles Darwin.

 

Cette citation (très légèrement) remaniée par nos soins définit bien le cadre dans lequel évolue aujourd’hui la grande majorité des start-ups. Plus qu’une contrainte, c’est bien au contraire une opportunité qui nous pousse à chercher et à trouver des projets porteurs. Cela se traduit souvent par la mise en commun de plusieurs expertises entre entreprises, dans le seul but de proposer toujours plus d’innovations et d’idées. Clic2Buy vous montre les siennes pour ce qui sera NOTRE tour en maillot jaune de l’été : 2 étapes, 4 montées, 4 épopées, 8 semaines d’intensité. Petit teaser ci-dessous.

Etape 1 : Transformation de notre widget

L’Alpe d’Huez Slaask

Slaask logoPour vous qui lisez, fins connaisseurs et férus de nouveautés, le nom de “Slaask” ne vous est pas inconnu. Les autres confondront probablement avec le tout aussi célèbre outil de collaboration “Slack”. On ne les en blâmera pas : Slaask est tout bonnement une contraction de « Slack » et de « ask ». Grâce à ce widget, implémentable partout et instantanément, les marques peuvent chatter directement avec le consommateur. Une fonctionnalité qu’on ne pouvait ignorer à Clic2Buy. Imaginez un duo buy now – chat instantané … C’est fait ? Maintenant, arrêtez d’imaginer, on vous montre ça la semaine prochaine !

Le Galibier Alkemics


Alkemics logoIl fallait au moins au cela pour décrire la dimension d’Alkemics aujourd’hui : désormais connue de tous et détenant une flopée de trophées, la société propose aux marques de récupérer leurs informations produits (descriptif, recette, valeurs nutritionnelles etc …), de les mettre en valeur, puis de les proposer aux distributeurs. Une façon de renseigner et de rassurer le consommateur sur ce qu’il compte acheter. Couplé à notre dispositif Buy Now, on obtient un outil riche en données au service de la grande distribution, des marques et du consommateur.

Etape 2 : à venir …

Vous l’aurez compris, c’est un rythme haletant qui vous attend dans les semaines à venir. D’autant plus que nous gardons le suspens sur l’étape 2 (et oui, c’est ça l’aventure). Alors prenez des vitamines, échauffez-vous, parce qu’il ne faudra pas en rater une miette. Départ du Tour Clic2Buy la semaine prochaine, soyez au rendez-vous !