La Martiniquaise sur-performe avec son onglet where to buy pour Rivière du Mât - Clic2Buy
25780
post-template-default,single,single-post,postid-25780,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0
 

La Martiniquaise sur-performe avec son onglet where to buy pour Rivière du Mât

La Martiniquaise sur-performe avec son onglet where to buy pour Rivière du Mât

La Martiniquaise Bardinet, groupe de spiritueux leader sur son marché en France, renforce sa satisfaction client en intégrant le where to buy ! Dernière marque en date, Rivière du Mât avec un onglet dédié au where to buy et dont les résultats ne se sont pas fait attendre.

En mai 2018, un nouvel onglet “Où acheter” a été ajouté dans le menu de navigation du site Rivière du Mât. En un clic, les consommateurs accèdent à 6 rhums accompagnés du bouton “Où acheter” de la solution Clic2Buy. Les performances sont au rendez-vous dès le lancement, et en août 2018, la marque enregistre un taux d’engagement record de 54% !

Un résultat exceptionnel pour le secteur puisqu’en moyenne le taux d’engagement pour les boissons alcoolisée est de 28%.  

A l’origine de telles performances ? Une application minutieuse des best practices du where to buy. Cela se poursuivra prochainement par le déploiement à d’autres marques du groupe et sur leurs fan pages Facebook.

Ainsi, La Martiniquaise Bardinet est un exemple à suivre en terme d’intégration de notre solution. Mieux encore, c’est une parfaite illustration de la force de nos dispositifs comme vecteur d’expérience client. Rendez-vous sur le site Rivière du Mât pour retrouver l’intégration en live !